other
comment les entreprises passer la seconde moitié du 2020? Aug 22, 2020

cette année, en raison de l'impact de l'épidémie, l'économie mondiale est relativement faible. parmi eux, le secteur du commerce extérieur a été grandement affecté. l'industrie des bagages de cette année, l'impact est plus évident.

le nombre de cas confirmés aux états-unis ayant considérablement augmenté, de nombreuses entreprises du marché américain des bagages sont particulièrement touchées. les américains sortent moins souvent et moins de temps, la plupart des gens restent à la maison, leur consommation diminue, donc les ventes de bagages et de sacs ont fortement chuté.

Alors, en tant qu'entreprise de bagages, comment passons-nous la seconde moitié de l'année? selon notre étude de marché, les américains restent à la maison, mais ne réduisent pas leur exercice physique, afin que nous puissions continuer à faire des sacs liés au fitness, par exemple,sac de sport fitness gym, fonctionnementsacs banane.

et la saison annuelle de ski approche. comme beaucoup de passionnés de ski, c'est une occasion très appropriée pour faire de l'exercice. leur amour du ski n'a pas diminué. les sacs de voyage pour skis représentent donc un marché plus important au second semestre. tel quesacs de ski à roulettes,sac à dos pour chaussures de skietcombo sac pour chaussures de ski, etc. ces sacs de sports d'hiver seront de très bons produits de vente. Pour sortir, ils préfèrent faire du vélo plutôt que des bus afin de réduire le contact avec les autres. les sacs de vélo augmenteront donc également les ventes.

Laisser un message
bienvenue joyous
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus de détails, veuillez laisser un message ici.

Accueil

Produits

sur

contact

other
How enterprises to spend the second half of the 2020? Aug 22, 2020

This year, due to the impact of the epidemic, the global economy is relatively low. Among them, the foreign trade industry has been greatly affected. This year's luggage industry, the impact is more obvious. 

As the number of confirmed cases in the United States has increased dramatically, many enterprises in the US luggage market are particularly affected. Americans go out less often and less time, most people stay at home, their consumption is decreasing, so the sales of luggage ad bags have dropped sharply. 

So, as a luggage enterprise, how do we spend the second half of the year? According to our market research, Americans stay at home, but do not reduce their physical exercise, so we can continue to do fitness related bags, For example, fitness gym sports bag, running waist bum bags

 And the annual skiing season is coming. As a lot of skiing enthusiasts, this is a very suitable opportunity to exercise. Their love of skiing has not diminished. So ski travel bags are a bigger market in the second half of the year. Such as wheeled ski bags, ski boot backpack and ski boot bag combo, etc. These winter sports bags will be very good sales products. For going outside, they prefer to ride bicycles rather than buses in order to reduce contact with others. So bicycle bike bags will also increase sales.

Leave a message
welcome to joyous
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here.

Home

Products

about

contact